Carbonne. Un homme retrouvé poignardé dans un appartement

1050
Carbonne. Un homme retrouvé poignardé dans un appartement  cdr
Carbonne. Un homme retrouvé poignardé dans un appartement
cdr

Un homme a été retrouvé inerte samedi en début d’après-midi dans un appartement du centre-ville de Carbonne (Haute-Garonne). La victime a succombé à plusieurs dizaines de coups de couteau, une enquête a été ouverte et un suspect a été interpellé.

Samedi 26 octobre en début d’après-midi, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans un appartement de Carbonne, près de Muret. Ce sont 2 femmes qui ont découvert la victime aux alentours de 14 heures, rue Jean-Jaurès, dans le centre-ville.

Rapidement alertés, les secours sont arrivés peu après sur place, et ont trouvé le cadavre de la victime. Âgée de 39 ans, elle a été tuée de plusieurs dizaines de coups de couteau, rapportent nos confrères de France Bleu Occitanie.

Le suspect aurait avoué

Une enquête a immédiatement été ouverte par le parquet pour homicide volontaire. Elle est confiée aux enquêteurs de la brigade de recherches de la compagnie de Muret et de la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse. Pour procéder aux relevés et leur permettre d’analyser le crime, la scène a été gelée.

L’auteur présumé des violences mortelles se serait présenté de lui-même à la gendarmerie. Âgé également d’une trentaine d’années, l’homme connaissait très bien la victime, et aurait expliqué aux militaires avoir commis le meurtre.

Placé en garde à vue, il devrait y rester jusqu’à ce lundi, en attendant un défèrement et une possible mise en examen pour « homicide volontaire ».

 

Raphaël Crabos