Accueil Articles Société Colomiers. 2 dealers de 13 ans et 14 ans interpellés

Colomiers. 2 dealers de 13 ans et 14 ans interpellés

Colomiers. 2 dealers de 13 ans et 14 ans interpellés cdr
Colomiers. 2 dealers de 13 ans et 14 ans interpellés
cdr

Une surveillance accrue du quartier du Val d’Aran, à Colomiers, a permis de faire état d’un trafic de drogue. 2 jeunes dealers de 13 et 14 ans ont été interpellés et présentés devant le juge pour enfants.

Mis en place depuis le mois de juin dernier dans la Ville rose et son agglomération, des groupes de partenariats opérationnels ont été déployés dans plusieurs quartiers de Toulouse, notamment à Arnaud-Bernard, et dans certaines communes de la périphérie comme à Tournefeuille ou Blagnac.

le GPO fait remonter une information sur le Val d’Aran

Ces groupes de partenariats ont pour objectif d’unir les forces de l’ordre pour collecter un maximum d’informations, et ainsi résoudre les problèmes de la vie locale dans un délais plus court.

Dernièrement, le GPO a fait remonter une information sur un trafic de stupéfiants dans le secteur du Val d’Aran, à Colomiers. En début de semaine dernière, les policiers de la brigade anticriminalité et les forces de l’ordre de Colomiers ont été mobilisés pour surveiller le secteur.

Rapidement, des transactions ont été observées dans le quartier. Plusieurs clients ont été appréhendés après avoir acheté des stupéfiants. 3 suspects ont également été interpellés et placés en garde à vue. Au moment de leur arrestation, ils étaient en possession de dizaines de grammes d’herbe et de résine résine de cannabis.

Des adolescents de 13 et 14 ans

Les principaux dealers, 2 adolescent âgés de 13 ans et 14 ans, respectivement connu et inconnu des services de police, ont été déférés devant le juge pour enfants à l’issue de leur garde à vue, rapporte la dépêche du Midi.

Une 3ème personne, cette fois-ci majeure, a reçu une convocation. Elle devra s’expliquer ultérieurement devant la justice toulousaine.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici