Accueil Articles Société Toulouse. Suite à la démission de Frédéric Brasilès, Jean-Claude Pellegrino entre au Conseil Municipal

Toulouse. Suite à la démission de Frédéric Brasilès, Jean-Claude Pellegrino entre au Conseil Municipal

Toulouse. Jean-Claude Pellegrino remplace Frédéric Brasilès à la mairie Photo : Toulouse Infos
Toulouse. Jean-Claude Pellegrino remplace Frédéric Brasilès à la mairie
Photo : Toulouse Infos

A la suite de la démission de Frédéric Brasilès, Jean-Claude Pellegrino, 55e sur la liste « Un nouvel élan pour Toulouse » , entre au Conseil Municipal.

Ingénieur Arts et Métiers de formation, il commence sa carrière à l’Institut National de Recherche agronomique (INRA) et devient ensuite chef d’entreprise dans le secteur de la maintenance immobilière.

Investi durant plusieurs années au Comité Directeur du Toulouse Football Club, il participe notamment à sa renaissance dans les années 80. Il est aujourd’hui retraité.

« Je confie à Jean-Claude Pellegrino la délégation des « Fêtes et manifestations ». Je sais qu’il aura à cœur d’organiser de beaux évènements familiaux, en particulier les festivités de Noël » a déclaré Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, Président de Toulouse Métropole.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici