Accueil Articles Société Mobilisation des agriculteurs. De nombreuses perturbations sur le périphérique toulousain

Mobilisation des agriculteurs. De nombreuses perturbations sur le périphérique toulousain

Mobilisations des agriculteurs. De nombreuses perturbations sur le périphérique toulousain Archives Toulouse Infos
Mobilisations des agriculteurs. De nombreuses perturbations sur le périphérique toulousain
Archives Toulouse Infos

Ce mardi, la FNSEA et les Jeunes Agriculteurs se mobilisent partout en France, contre le CETA et « l’agri-bashing ». Les routes près de Toulouse sont perturbées, avec notamment une opération escargot sur le périphérique toulousain.

Les opérations escargots se multiplient ce lundi en Ariège, ou le tunnel de Foix est fermé, dans le Tarn et Garonne ou les accès importants sont filtrés. Mais aussi autour d’ Auch, et de Rodez et de Montauban.

A Toulouse à 12h30, 3 convois ralentissent la circulation sur le périphérique toulousain. Il est conseillé de ne pas emprunter la rocade jusqu’à nouvel ordre car la mobilisation qui devait se terminer en début d’après-midi pourrait continuer plus tard.

Les agriculteurs avaient décidé de lever le camp à partir de 14 heures sur le périphérique toulousain mais il n’est plus à exclure que les blocages perdurent. Même son de cloche dans le Tarn et Garonne ou la préfecture envisage un mouvement qui se finirait plus tard dans la journée.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici