Accueil Articles Société Nîmes. Il confond les dealers avec la police, et se retrouve en garde à vue

Nîmes. Il confond les dealers avec la police, et se retrouve en garde à vue

Nîmes. Il confond les dealers avec la police, et se retrouve en garde à vue cdr
Nîmes. Il confond les dealers avec la police, et se retrouve en garde à vue
cdr

Dans la nuit de dimanche à lundi, un consommateur de drogue se rend dans un quartier de l’est de Nîmes pour acheter sa dose. Alors qu’il pensait interpeller le dealer en lui demandant s’il en avait, il s’est retrouvé nez à nez avec la BAC (brigade anticriminalité) en civil.

Lorsque la chance ne veut pas être de son côté, la situation peut rapidement se renverser. Un homme en a fait les frais dans la nuit de dimanche à lundi à Nîmes, dans le Gard. Un consommateur de drogue, certainement en manque, se rendait au quartier du Chemin Bas d’Avignon, dans le nord-est nîmois, pour acheter sa dose de substance illicite.

Il aperçoit alors plusieurs hommes dans une voiture. Il pense alors naïvement qu’il s’agit de dealers attendant leurs clients. Il leur lance un « vous en avez », sans se rendre compte qu’il s’agit de policiers en civil de la brigade anticriminalité de Nîmes, dans leur véhicule banalisé.

Se jeter aussi facilement dans les mailles du filet relève de l’exploit, et ce consommateur en a fait les frais. Interpellé, l’homme a été placé en garde à vue, rapportent nos confrères d’Objectif Gard.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici