Accueil Articles Société Gers. Un octogénaire tue sa femme et retourne l’arme contre lui

Gers. Un octogénaire tue sa femme et retourne l’arme contre lui

Gers. Un octogénaire tue sa femme et retourne l’arme contre lui
Gers. Un octogénaire tue sa femme et retourne l’arme contre lui

Un drame conjugal s’est déroulé dans un village au sud d’Auch. Ce mardi matin, un homme a tué sa femme d’une balle dans la tête avec son fusil avant de retourner son arme contre lui à Pessan.

C’est la fille de l’octogénaire qui a retrouvé son père sans vie ce mardi. Cet homme de 81 ans était marié en troisièmes noces avec sa femme de nationalité Gabonaise depuis 2018.

Les relations au sein du couple ne semblaient pas au beau fixe depuis quelques temps car cette dernière, âgée de 49 ans s’était rapprochée du centre d’information des droits de la femme rapportent nos confrères de la dépêche du Midi.

L’octogénaire aurait pris la décision d’attenter à la vie de sa femme quand il aurait appris que son épouse avait une éventuelle relation extra-conjugale. L’homme a laissé une lettre pour expliquer son geste que les gendarmes ont trouvé sur place.

Depuis le début de l’année 2019, 92 femmes ont été tuées par leur compagnon ou ex-compagnon sur le sol français.

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici