Accueil Articles Société Toulouse. Un cadavre en décomposition retrouvé près du périphérique

Toulouse. Un cadavre en décomposition retrouvé près du périphérique

Toulouse. Un cadavre en décomposition retrouvé près du périphérique Illustration : Toulouse Infos
Toulouse. Un cadavre en décomposition retrouvé près du périphérique
Illustration : Toulouse Infos

Un cadavre en état de décomposition avancée a été retrouvé ce lundi 29 juillet prés du périphérique toulousain. C’est un employé d’une société autoroutière qui a retrouvé le corps.

Il était aux alentours de 16 heures ce lundi 29 juillet lorsqu’un employé de Vinci Autoroutes s’affaire sur le périphérique toulousain. Il se trouve au niveau de la sortie n°17, en direction de Lasbordes-Cité de l’Espace, lorsqu’il fait la macabre découverte.

Alors qu’il entretenait le bord du périphérique avec sa tondeuse, l’agent autoroutier est tombé nez à nez avec le corps d’un homme en état de décomposition avancée, allongé dans l’herbe, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi.

Les forces de l’ordre de la sûreté départementale se sont rendus sur place, où ils ont précédé aux premières constatations. Celles-ci n’ont pas mis en lumière de traces suspectes visibles sur le cadavre du défunt.

Une autopsie va être pratiquée dans les prochains jours, et l’identification du corps de la victime est en cours. L’enquête va maintenant rechercher les circonstances et les raisons du décès.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici