Toulouse. Quatre adolescents rentrent par effraction dans une piscine privée et défèquent dedans

1855
Toulouse. Quatre adolescents rentrent par effraction dans une piscine privée et défèquent dedans cdr
Toulouse. Quatre adolescents rentrent par effraction dans une piscine privée et défèquent dedans
cdr

Quatre jeunes garçons sont rentrés par effraction dans une propriété privée pour profiter de la piscine. Avant de partir, ils ont souhaité laisser quelques surprises au propriétaire des lieux.

La surprise n’a pas du être de bon goût dimanche en fin de journée pour cet habitant de Tournefeuille. En rentrant chez lui, il a surpris plusieurs jeunes qui lui avaient rendu visite durant son absence. Une visite inopportune qui n’avait franchement rien d’amicale. Pour rentrer dans la propriété, les 4 mineurs ont commencé par forcer le grillage de la propriété. Leur objectif était de profiter pleinement de la piscine. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Surpris par le propriétaire

L’effraction aurait pu en rester ici. Après quelques plongeons, les ados auraient pu rentrer chez eux tranquillement. Mais les visiteurs indésirables ont forcé et dégradé le local piscine, avant de s’amuser avec le mobilier de jardin. Ce dernier a lui aussi été abîmé dans l’histoire. Et cerise sur le gâteau pour le propriétaire, les adolescents n’ont rien trouvé de mieux que de… déféquer dans la piscine, rapporte la dépêche du Midi.

Lors de son arrivée chez lui un peu avant 19 heures, le propriétaire a surpris les baigneurs d’un jour dans sa piscine, qui ont vite détalé à sa vue. Il a alerté les forces de l’ordre et a décrit au moins 2 des garçons. Ils ont été retrouvés par les patrouilles de police et ont été placés en garde à vue au commissariat central de Toulouse. Ils n’ont pas fait long feu face aux questions des enquêteurs, et ont rapidement dénoncé leurs amis. Âgés de 15 et 16 ans, les jeunes devraient se retrouver devant le juge des enfants.

 

Raphaël Crabos