Accueil Articles Société Pyrénées-Orientales. Un sexagénaire poignarde sa compagne avant de mettre fin à ses jours

Pyrénées-Orientales. Un sexagénaire poignarde sa compagne avant de mettre fin à ses jours

Un sexagénaire poignarde sa compagne avant de mettre fin à ses jours
Un sexagénaire poignarde sa compagne avant de mettre fin à ses jours

Un homme de 68 ans a porté plusieurs coups de couteau à sa femme lundi matin. Pendant la fuite de cette dernière, le mari s’est retranché dans la maison avant de mettre fin à ses jours.

Tout aurait débuté par une dispute du couple dans leur maison de Laroque-des-Albères. Le sexagénaire se serait saisi d’un couteau pour poignarder sa femme, et lui aurait porté trois coups au niveau du ventre. La femme, couverte de sang, est sortie de sa maison en courant, alertant le voisinage. Son appel à l’aide a été entendu par une voisine qui a accouru pour lui porter secours, tout en appelant les pompiers.

La victime a été grièvement blessée. Les pompiers sont rapidement intervenus sur place et l’ont évacué à bord d’un hélicoptère du SAMU en direction de l’hôpital de Perpignan. Pendant ce temps, l’auteur des faits s’est retranché à l’intérieur de la demeure, fermée à clé, rapportent nos confrères de l’Indépendant.

Il met fin à ses jours malgré l’intervention des forces de l’ordre

Un périmètre de sécurité a vite été mis en place par les gendarmes, qui ont appelé les voisins à se confiner chez eux, au vu d’un éventuel risque d’exposition du au gaz. Les militaires ont ensuite eu recours aux négociations d’usage, avant de défoncer la porte pour entrer.

Au moment de pénétrer dans la maison, les militaires ont découvert le cadavre de l’agresseur. Le forcené aurait mis fin à ses jours en s’auto-poignardant à plusieurs reprises, dont un coup a été porté sur une artère, a confirmé le parquet de Perpignan.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances de l’agression.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici