Toulouse. Elle dort dans sa voiture pour prendre ses voleurs en flagrant délit

1065
Toulouse. Elle dort dans sa voiture pour prendre ses voleurs en flagrant délit
Toulouse. Elle dort dans sa voiture pour prendre ses voleurs en flagrant délit

S’étant fait voler les deux roues avant de sa voiture la nuit précédente, une Toulousaine a décidé de dormir dans son véhicule la nuit venue, pensant que les cambrioleurs reviendraient terminer le travail. Pari réussi.

Comment réagiriez-vous si vous découvriez à votre réveil que durant la nuit vous vous être fait voler les deux roues avant de votre véhicule ? C’est une situation inconfortable à laquelle a du faire face une Toulousaine dans la nuit de mardi à mercredi dans le secteur de Guilhemery.

Après une journée de cogitation à se demander pourquoi seulement les roues avant lui ont été dérobées, l’idée lui est venue de dormir dans sa voiture la nuit suivante. Elle avait ce sentiment de travail inachevé de la part des voleurs, qui n’hésiteraient pas à revenir la nuit tombée pour substituer les deux roues manquantes. Une réflexion qui a porté ses fruits et qui a fini par payer.

Placés en garde à vue

Il est un peu plus de 2 heures du matin dans le quartier de Guilhemery lorsque la propriétaire est réveillée. Quatre personnes s’affairent autour de sa voiture. Ils sont revenus.

Elle contacte alors immédiatement la police qui envoie sur place une équipe de la brigade anticriminalité. Celle-ci arrivent pile au moment où les voleurs allaient prendre la fuite. « Les » cambrioleurs puisqu’ils étaient nombreux pour voler les roues manquantes : 2 hommes et 2 femmes, âgés de 24 ans à 42 ans rapportent nos confrères de la dépêche du Midi. Ils ont été interpellés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue. Dans leur voiture, les policiers ont retrouvé tout l’attirail nécessaire au vol de pièces auto.

 

 

Raphaël Crabos