Accueil Articles Société Toulouse. Baisse des températures ce lundi avant une nouvelle vague de chaleur

Toulouse. Baisse des températures ce lundi avant une nouvelle vague de chaleur

Toulouse. Baisse des températures ce lundi avant une nouvelle vague de chaleur
Toulouse. Baisse des températures ce lundi avant une nouvelle vague de chaleur

Selon les prévisions de Météo France, la vigilance canicule orange devrait être levée ce lundi 1er juillet à Toulouse et dans le département. Mais les températures devraient de nouveau grimper dans les jours à venir.

Les températures de ce lundi sont comprises entre 28 et 30°C, soit 1 à 2 degrés de plus que les normales saisonnières. Le soleil se fera désirer aujourd’hui, avec des nuages bien installés.

Nouvelles vagues de chaleur

Un temps similaire est à prévoir pour mardi 2 juillet, malgré quelques orages de faible intensité, avec une température comprise entre 25 et 27°C. Mais à partir de mercredi, le mercure devrait grimper de nouveau.

Les prévisions de Météo France annoncent en effet de nouvelles vagues de chaleur dans la semaine, avec des températures prévues jusqu’à 36°C vendredi 5 juillet. Le temps devrait virer à l’orage en fin de semaine et les températures stagneront autour des 30°C.

 

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici