Accueil Articles Société Il livrait de la cocaïne à domicile à Toulouse

Il livrait de la cocaïne à domicile à Toulouse

Le trafic de cocaïne toulousain bat des records en 2018 cdr
Le trafic de cocaïne toulousain bat des records en 2018 cdr

La semaine dernière, un jeune homme a été interpellé dans le quartier des Sept-Deniers, à Toulouse, pour une affaire de drogue. Il fait parti d’un service de livraison à domicile de cocaïne.

Jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Toulouse, l’homme âgé de 26 ans a écopé d’un an de prison ferme, et de six mois avec sursis. Arrêté sur son scooter le lundi 22 avril lors d’une livraison, l’homme avait été fouillé, et avait sorti près de 14 grammes de cocaïne.

Selon la Dépêche du Midi (article payant), à la barre, le dealer de stupéfiants a expliqué le mode opératoire : « en général, les clients appellent un numéro d’accueil, pour préciser où ils sont, ce qu’ils veulent acheter, et en quelle quantité. Ensuite, on donne aux personnes mon numéro et je vais à leur rencontre à scooter si c’est dans mon secteur ». 20 Minutes révèle qu’il gagnait 300 euros par jours, soit près de 9 000 euros par mois pour ses livraisons.

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici