Accueil Articles Sport Après la Gambardella, les verts doublent la mise face au TFC en ligue 1

Après la Gambardella, les verts doublent la mise face au TFC en ligue 1

Le TFC affronte Saint-Étienne en finale de la Coupe Gambardella Casse.fr
Le TFC affronte Saint-Étienne en finale de la Coupe Gambardella Casse.fr

Comme en finale de la Coupe Gambardella, les pros du TFC se sont inclinés 2 à 0 face aux Stéphanois qui sortent grand vainqueurs des oppositions entre Toulousains et joueurs du Forez ce week-end. 

A Geoffroy Guichard, l’attaquant de l’ASSE,  Robert Beric ajustait une tête à la 2’, mettant à mal les Toulousains d’entrée de jeu. le buteur stéphanois ne s’est pas arrêté là, et a doublé la mise à la 10’, pour signer un break rapide.

Tant bien que mal, les violets ont essayé de revenir dans la course. À la 33’, le but d’Ibrahim Sangaré a été refusé pour une position de hors-jeu (33’) et Matthieu Dossevi a tenté de faire sauter le verrou stéphanois (55’). En plus de ces deux occasions, Max-Alain Gradel n’a pas réussi à transformer un pénalty à la 77’.

Avec cette 3e défaite consécutive, les joueurs d’Alain Casanova restent toujours à la 15e place du classement, avec trois points d’avance sur Amiens. L’ASSE reste 4e, une place qui délivrera un billet pour la Ligue Europa en fin de saison.

Le 5 mai prochain, les joueurs du TFC devront être plus en réussite, car ils  recevront Rennes, tout frais vainqueur de la coupe de France face au PSG.

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici