Accueil Articles Economie Occitanie. Le trafic SNCF toujours perturbé suite aux intempéries

Occitanie. Le trafic SNCF toujours perturbé suite aux intempéries

Occitanie. Le trafic SNCF toujours perturbé suite aux intempéries
Occitanie. Le trafic SNCF toujours perturbé suite aux intempéries

Suite aux intempéries, 200 kilomètres de voies ont été touchés en Occitanie entre Perpignan et Nîmes et la conséquence est qu’il est impossible de rallier Marseille et Lyon depuis Toulouse.

Aucun TGV ne circulera entre Montpellier et Perpignan et Montpellier et Toulouse avant le 4 novembre, c’est pourquoi donc La SNCF recommande fortement aux voyageurs devant emprunter les axes Montpellier – Toulouse et Montpellier- Perpignan de reporter leurs déplacements.

Pour les voyageurs toulousains qui avaient prévus de se rendre à Marseille ou à Lyon par le rail, ils ne pourront pas tous non plus bénéficier de bus de substitution qui seraient trop nombreux à affréter selon direction de la SNCF.

Pour faire une substitution des TGV, des Intercités ou des TER sur le territoire, il faudrait trouver des centaines de bus qu’elle ne peut fournir.

La régie de transport à bon espoir de rouvrir la liaison Narbonne-Béziers prochainement et s’est engagé à communiquer sur ce dossier.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici