Accueil Articles Société Un Toulousain soupçonné de meurtre sur ses enfants au Canada

Un Toulousain soupçonné de meurtre sur ses enfants au Canada

Un Toulousain soupçonné de meurtre sur ses enfants au Canada
Un Toulousain soupçonné de meurtre sur ses enfants au Canada

Un terrible drame familial s’est produit à Montréal au sein d’une famille issue de la région et installée depuis 10 ans au Québec.

Le père de famille est soupçonné d’avoir tué ses 2 enfants âgés de 5 et 7 ans dans la maison familiale avant de mettre fin à ses jours. C’est la mère qui aurait fait la découverte de ce terrible drame ce mardi rapportent nos confrères de la dépêche du Midi.

Hospitalisé 9 jours avant le drame

Selon le Journal du Québec, Le père de famille avait été hospitalisé 9 jours auparavant pour des propos suicidaires.

Des problèmes de couple seraient à l’origine de ce drame. Le père, cuisinier à Montréal aurait mal vécu que son épouse veuille mettre fin à leur mariage.

Lorsque sa femme lui a annoncé récemment qu’elle voulait divorcer, le père de famille, âgé de 40 ans, aurait excessivement mal réagi.

Le 13 octobre, il avait été conduit à l’hôpital pour une intoxication ainsi que pour avoir manifesté vouloir mettre un terme à ses jours relate le Journal du Québec.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici