Accueil Articles Culture Toulouse. Festival du cinéma polonais Kinopolska du 6 au 8 mars

Toulouse. Festival du cinéma polonais Kinopolska du 6 au 8 mars

Un soir en Toscane signé Jacek Borcuch cdr
Un soir en Toscane signé Jacek Borcuch cdr

En partenariat avec l’Institut Polonais à Paris et le Consulat Général de Pologne à Lyon, l’association Apolina organise le festival du cinéma polonais Kinopolska à Toulouse du 6 au 8 mars.

Cette année le Festival fait également parti de La Saison Cinéma lancée par la Mairie de Toulouse. Comme les années précédentes, le festival fait découvrir l’actualité́ de la production cinématographique contemporaine à travers cinq longs métrages de fiction. Cette édition n’est pas axée sur une seule thématique.

Elle proposera aux spectateurs de se plonger dans des comédies qui présentent la vie quotidienne, ou bien fera sursauter les spectateurs avec des thrillers qui analysent le comportement humain dans des circonstances difficiles. Elle abordera des sujets qui nous touchent tous : l’amour, le bonheur et les choix de vie. Cette année nous ferons face à la
variété du cinéma polonais contemporain.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici