Accueil Articles Société Montpellier. Un Drive zéro déchet va ouvrir à Mauguio

Montpellier. Un Drive zéro déchet va ouvrir à Mauguio

Montpellier. Un Drive zéro déchet va ouvrir à Mauguio
Montpellier. Un Drive zéro déchet va ouvrir à Mauguio
cdr

Un commerce d’un nouveau genre va ouvrir dans la zone commerciale à Mauguio. Un Drive à base de produits locaux qui doivent respecter l’environnement et surtout sans emballages plastiques.

Le Drive Le Petit circuit ouvre ses portes à la mi-mars et lance une campagne de financement participatif. Avec un budget de départ de 100 000 euros, les gérants font appel au financement participatif pour boucler leur projet, rapporte France Bleu.

Le magasin dispose de nombreuses produits, pâtes, riz, lentilles, les fruits et légumes, la crèmerie, les cosmétiques, savon, dentifrice et shampoing solides, lessive, les produits pour enfants et pour les animaux. Le but est de trouver le maximum de produits éthiques dans le Drive.

Vous ne trouverez pas de viande ni de poisson frais, ni de fruits tels que des ananas qui viennent trop loin pour répondre au code de conduite que ce sont fixés les 2 gérants du Drive montpelliérain.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici