Accueil Articles Culture Le weekend de Toulouse Infos

Le weekend de Toulouse Infos

l'herbe folleCe weekend, pour beaucoup, ce sera la course aux cadeaux de Noël. Pour les autres, il y aura de quoi se détendre à Toulouse.

 

Pour ceux qui veulent se défouler et faire la fête dès ce soir, rendez vous au Bijou à 21h30 pour assister au concert de l’Herbe Folle. Entre Jazz et musique d’Europe de l’est, ces troubadours des temps modernes sauront surprendre ceux qui ne les connaissent pas.

Demain, c’est l’arrivée du grand froid. Après être allé boire un vin chaud sur le marché de Noël du Capitole, on se réchauffe au Zénith, pour assister au spectacle de Gad Elmaleh, qui revient à Toulouse dès 20h30.

Le Saint des Seins vous accueille également à 20h, pour une soirée originale autour d’une conférence rencontre atelier autour de tous les types de musique.

Pour les sportifs, inutile de vous rappeler la rencontre entre le TFC et Montpelier au Stadium à 19h. Il y a du choix pour ce samedi soir.

Ce même jour, un match de 1e division de futsal opposera Nice au Bruguières SC , l’occasion d’inaugurer le complexe sportif René Albus en présence de Just Fontaine, qui donnera le coup d’envoi de la rencontre, et de Pascal Despeyroux, Henri Emile, Albin Ebondo, Daniel Congre et Mohammed Fofana qui assisteront à la rencontre.

Dimanche, découvrez le Grand Ballet de Mexico / Veracruz au Casino Théâtre Barrière de Toulouse à 14h30. Composé de 40 artistes, plongez dans l’univers haut en couleur de la « Bamba » et du folklore Mexicain.

Ce dimanche pour ceux qui préfèreront flâner, sachez que les boutiques du centre ville seront ouvertes.

Un nouveau weekend dans l’ambiance des fêtes de fin d’années, pour préparer les festivités.

Alexandra Krstic

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici