André Delpuch et Hugues Chamagne vous présentent…

341

Quand deux amis artistes se retrouvent à Toulouse, cela nous promet une exposition de grande qualité. Rendez-vous donc 18 au 30 juin à la Société Générale, 36 rue de Metz.

 

L’un est Toulousain, André Delpuch. Très tôt, son goût et son talent pour le dessin sont remarqués par une institutrice. Dès lors, André décide de vivre de sa passion. Aujourd’hui, son talent est reconnu et c’est parce qu’il est rare de le voir exposer à Toulouse que cet événement revêt un caractère exceptionnel.

L’autre est Monégasque, Hugues Chamagne. Son travail consiste à faire renaître les vieux monuments en les peuplant de sujets étranges.

Les amoureux de natures mortes et de peinture Alla Prima seront donc servis par l’un. Ceux qui sont férus d’histoire et qui aiment les envolées lyriques seront comblés par l’autre.

Aujourd’hui, André et Hugues sont tous les deux, non seulement à DROUOT mais aussi sur le DICTIONNAIRE COTATIONS DES ARTISTES 2010, c’est dire la reconnaissance qui est portée à leur travail par le milieu de l’art.

Il ne reste donc plus qu’à aller faire un tour du côté de la Société Générale au 36 rue de Metz.