Accueil Articles Economie Atalian et City One en escale à Toulouse

Atalian et City One en escale à Toulouse

atilanAu travail comme à la vie, Franck Julien et Sophie Julien-Pécriaux avancent ensemble. Lui est président d’Atalian, groupe numéro un du multi métier en Europe. Elle est présidente de City One , groupe de gestion de l’accueil en entreprise et d’événements…

 

Déjà chargé du nettoyage de l’aérogare d’Orly Ouest, Atalian s’est vu confier la prise en charge de l’escale Air France à l’aéroport de Toulouse Blagnac. Dans cette tâche, City One assure l’accueil aéroportuaire, une des spécialités de ce groupe fondé en 1991 à Toulouse. Le contrat, d’une durée de trois ans, charge la société de la gestion des bagages et de la surveillance des halls et parkings.

City Atalian Service souhaite développer davantage ses activités dans le domaine aéroportuaire, fort des partenariats d’Atalian avec l’industriel EADS et l’équipementier Latécoère. Les groupes partenaires travaillent sur des projets en attente de consultation centrés sur les métiers du nettoyage industriel, du gardiennage et autres domaines.

De son côté, Atalian va lancer son académie, un centre de formation pour faire face aux besoins de développement du groupe et des compétences des collaborateurs. Destinée à tous types de publics, l’académie devrait ouvrir prochainement, en Ile de France.

Tarik Khaldi

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici