Accueil Articles Une étudiante agressée sexuellement à Toulouse

Une étudiante agressée sexuellement à Toulouse

 

Une étudiante agressée sexuellement à Toulouse
Une étudiante agressée sexuellement à Toulouse

Une étudiante de passage à Toulouse, a été agressée, vendredi, par un homme de 24 ans, dans l’immeuble où elle logeait dans la Grande rue Saint-Michel. 

La jeune femme était de passage à Toulouse pour le week-end de l’Ascension, elle pensait faire la fête avec ses amies, mais elle a été agressée dans le hall de l’immeuble où elle séjournait. 

 

Vers quatre heures du matin, l’étudiante est violemment attaquée par-derrière sur le parking. L’individu de 24 ans voulait agresser sexuellement la victime « Il m’a jetée par terre, je suis tombée sur le dos et c’est là qu’il a passé sa main dans ma culotte pour me toucher le pubis. » rapporte nos confrères de la dépêche du Midi lors du procès. 

La victime s’est débattue et grâce à ses hurlements, l’agresseur s’est enfui. Une voisine avait donné l’alerte et le jeune Sénégalais de 24 ans a rapidement été repéré par la vidéosurveillance de la Ville entre la rue Saint-Rome et la place du Capitole. 
Ce demandeur d’asile s’est excusé auprès de la victime et assure ne pas se souvenir de cette agression, car celui-ci était en état d’ébriété. Ce lundi, il a été condamné à quatre ans de prison ferme et une obligation d’indemniser la victime et une interdiction définitive de paraître sur le territoire français. 
Liliana Brel
La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici