Une étudiante agressée sexuellement à Toulouse

1887

 

Une étudiante agressée sexuellement à Toulouse
Une étudiante agressée sexuellement à Toulouse

Une étudiante de passage à Toulouse, a été agressée, vendredi, par un homme de 24 ans, dans l’immeuble où elle logeait dans la Grande rue Saint-Michel. 

La jeune femme était de passage à Toulouse pour le week-end de l’Ascension, elle pensait faire la fête avec ses amies, mais elle a été agressée dans le hall de l’immeuble où elle séjournait. 

 

Vers quatre heures du matin, l’étudiante est violemment attaquée par-derrière sur le parking. L’individu de 24 ans voulait agresser sexuellement la victime « Il m’a jetée par terre, je suis tombée sur le dos et c’est là qu’il a passé sa main dans ma culotte pour me toucher le pubis. » rapporte nos confrères de la dépêche du Midi lors du procès. 

La victime s’est débattue et grâce à ses hurlements, l’agresseur s’est enfui. Une voisine avait donné l’alerte et le jeune Sénégalais de 24 ans a rapidement été repéré par la vidéosurveillance de la Ville entre la rue Saint-Rome et la place du Capitole. 
Ce demandeur d’asile s’est excusé auprès de la victime et assure ne pas se souvenir de cette agression, car celui-ci était en état d’ébriété. Ce lundi, il a été condamné à quatre ans de prison ferme et une obligation d’indemniser la victime et une interdiction définitive de paraître sur le territoire français. 
Liliana Brel