Accueil Articles Huit nouvelles aires de covoiturage inaugurées par le département

Huit nouvelles aires de covoiturage inaugurées par le département

 Huit nouvelles aires de covoiturage inaugurée par le département cdr
Huit nouvelles aires de covoiturage inaugurées par le département Illustration cdr

Du 3 juin au 6 juin, huit nouvelles aires de covoiturage vont être inaugurées, par le Conseil départemental de Haute-Garonne afin de limiter l’utilisation de la voiture individuelle.

 

En 2018, le département avait lancé un programme d’aménagement des aires de covoiturage pour limiter l’usage de la voiture et privilégier le covoiturage. Ce mardi, sera inaugurée l’aire de covoiturage des Portes des Pyrénées à Muret, en présence de Gorges Méric, président du Conseil départemental, du maire de la commune, André Mandement et de la vice-présidente en charge des transports, Line Malric.

Les aires de Capens, Martes-Tolosane, Sainte-Foy-de Peyrollières, Ausson, Castelmaurou, Gémil et Buzet seront opérationnels entre le 3 et le 6 juin. À la fin de l’année 2019, 25 aires seront aménagées dans les zones périurbaines et rurales du département.

 

 

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici