Accueil Articles Les écologistes toulousains demandent le retrait des affiches pro-corridas

Les écologistes toulousains demandent le retrait des affiches pro-corridas

Les écologistes toulousains demandent le retrait des affiches pro-corridas/cdr
Les écologistes toulousains demandent le retrait des affiches pro-corridas/cdr

Dans un communiqué, Europe Ecologie Les Verts, désapprouve la campagne pro-corrida de l’Union des Villes Taurines Françaises (UVTF) à Toulouse et demande le retrait des affiches pro-corridas.

Pour la campagne de communication lancée par l’Union des Villes Taurines Françaises, des affiches pro-corridas sont actuellement encadrées sur des panneaux publicitaires de la Ville rose. Partisans de l’opposition aux corridas veulent stopper cette campagne.

« Il est urgent que l’UVTF retire au plus vite ces affiches qui nuisent à l’image de notre ville et introduisent le doute sur la relation que la Ville de Toulouse entretient avec la tauromachie. », déclare Hélène Cabanes, porte-parole d’EELV Toulouse, dans le communiqué.

Depuis 43 ans, Toulouse n’a pas plus accueilli de corridas depuis 43 ans. Les Arènes du soleil d’Or ont accueilli de la tauromachie de 1953 à 1976, soit pendant 23 ans.

 

 

 

Liliana Brel

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici