Accueil Articles Quatre blessés dans un accident sur l’A64

Quatre blessés dans un accident sur l’A64

Les voitures les plus polluantes ne circuleront plus dans Toulouse dès 2020 Photo Illustration : Toulouse Infos
Les voitures les plus polluantes ne circuleront plus dans Toulouse dès 2020 Photo Illustration : Toulouse Infos

Ce lundi après-midi, un grave accident a eu lieu sur l’autoroute A64, au sud de Toulouse. Une fourgonnette familiale a été percutée par un poids lourd. Trois enfants et une mère de famille ont été blessés.

Alors que la famille circulait sur l’autoroute dans le sens Bayonne-Toulouse, un ralentissement est survenu. Le poids lourd, qui les suivait de près ne s’en est pas rendu compte assez tôt et les a percutés par l’arrière. Les trois enfants, âgés de 6 à 11 ans, ainsi que leur mère ont été blessés. L’un des enfants a été très grièvement touché, selon 20 Minutes, et a donc été transporté en hélicoptère jusqu’à l’hôpital le plus proche.

Le Samu et plusieurs sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux de l’accident. Afin que les trente sapeurs-pompiers puissent intervenir correctement, une partie de l’A64 a été fermée durant trois heures, dans le sens Tarbes-Toulouse entre Mauzac et Muret. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de la collision.

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici