Accueil Articles Une retraitée victime d’un car-jacking nocturne près de Toulouse

Une retraitée victime d’un car-jacking nocturne près de Toulouse

Une capitaine de police se suicide avec son arme à Montpellier
Une capitaine de police se suicide avec son arme à Montpellier

Ce mercredi, aux alentours de 4 heures du matin, alors qu’elle empruntait la sortie n°6 de la RN 124 en direction de la zone d’En Jacca, à Colomiers, une septuagénaire a été victime d’un guet-apens.

Stoppée par une palette de chantier et un chariot laissé en plein milieu de la route, au niveau de la zone commerciale de la commune, la retraitée s’arrête et sort de sa voiture. Alors qu’elle pensait à un barrage de Gilets jaunes, deux hommes surgissent de nul part, cagoulés, armés d’un couteau.

La Dépêche du Midi révèle qu’apeurée et forcée, la vieille femme laisse sa Citroën C3 blanche aux inconnus, qui repartent, en prime, avec son sac à main, son portable, et son portefeuille. La septuagénaire a tout de même réussi à donner l’alerte, et s’est rendue au commissariat où elle a pu porter plainte. L’enquête a été confiée aux policiers de la Sûreté départementale.

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici