Accueil Articles Un couple retrouvé mort à son domicile en Ariège

Un couple retrouvé mort à son domicile en Ariège

Un couple retrouvé mort à son domicile en Ariège
Un couple retrouvé mort à son domicile en Ariège

Un couple de la commune d’Aston, en Ariège, a été découvert mort à son domicile, ce jeudi 4 avril. La femme, une quinquagénaire, et son compagnon âgé de 60 ans, à la retraite, ont tous deux été tués par arme à feu.

 

 

 

 

Selon le quotidien régional de la dépêche du Midi (article payant), le couple, pourtant habituellement discret, vivait là depuis une dizaine d’années environs, dans une maison à l’écart du village. D’après les premiers éléments de l’enquête, la femme aurait été tuée par son compagnon avant qu’il ne se suicide.

 

Les autorités avaient été alertées par le patron de la quinquagénaire, inquiet de ne pas la voir arriver au travail dans l’après-midi. Inquiétude partagée par les collègues de travail de la femme. Pour le moment, les forces de l’ordre parlent d’un « homicide sur conjointe », mais l’enquête se poursuit toujours.

 

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici