Accueil Articles Un policier toulousain mis en examen pour plusieurs viols

Un policier toulousain mis en examen pour plusieurs viols

Un policier toulousain mis en examen pour plusieurs viols
Un policier toulousain mis en examen pour plusieurs viols

Mis en examen la semaine dernière pour «viols aggravés» et «agressions sexuelles»,  un policier de la sécurité publique d’une quarantaine d’années a été écroué pour des faits remontants à l’année 2017.

 

 

 

 

 

 

Ce fonctionnaire est soupçonné d’avoir agressé sexuellement trois jeunes femmes dans un commissariat de quartier. Des plaignantes venues régler des problèmes personnels au poste de police. Le policier aurait nié les faits et évoque des relations consenties. le parquet de Toulouse a ouvert une information judiciaire confiée à un juge d’instruction pour éclaircir les circonstances des faits dont certains se sont déroulés à l’intérieur du commissariat.

 

Fin janvier, deux policiers ont écopé de sept ans de prison par la cour d’assises de Paris et 20.000 euros de dommages et intérêts pour le viol d’une touriste canadienne, en avril 2014 dans les locaux du 36 quai des Orfèvres.

 

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici