Accueil Articles Les retraités toujours mobilisés

Les retraités toujours mobilisés

Les retraités toujours mobilisés Photo archives : Toulouse Infos
Les retraités toujours mobilisés
Photo archives : Toulouse Infos

Les retraités seront à nouveau dans la rue ce jeudi 31 janvier. C’est la sixième mobilisation depuis 18 mois pour protester contre la CSG et un pouvoir d’achat en berne. Ils réclament une revalorisation de leurs pensions de retraite et le retour à leur indexation sur les salaires. le maintien de la pension de réversion selon les modalités actuelles, et la prise en charge de la dépendance à 100% par la Sécurité Sociale.

 

 

 

Depuis deux mois, beaucoup de retraités participent au mouvement des gilets Jaunes, cet engagement et les questionnements sur leur avenir semblent témoigner de l’ampleur de leurs difficultés et des inquiétudes des retraités dans le pays.

 

A Toulouse, la manifestation du jeudi 31 janvier partira à 10h30 de la place St Cyprien et se dirigera en direction de la Préfecture

 

Plusieurs manifestations sont organisées dans différentes villes. A Paris, le cortège partira de la place d’Italie à 14h30 pour rejoindre le ministère des Finances.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici