Un exhibitionniste s’attaque à plusieurs personnes dans un parking de Toulouse

787
Un exhibitionniste s'attaque à plusieurs personnes dans un parking de Toulouse cdr
Un exhibitionniste s’attaque à plusieurs personnes dans un parking de Toulouse
cdr

Jeudi dernier, un exhibitionniste s’en est pris à plusieurs victimes dans un parking souterrain de Toulouse. Il a notamment tenté de fouetter un homme puis une femme à l’aide d’une ceinture et de baisser le pantalon d’une troisième personne. Il a également foncé dans la voiture de la BAC, avant d’être arrêté.

 

 

 

 

En milieu d’après-midi, dans un parking souterrain près de la route de Seysses à Toulouse, un exhibitionniste prend à parti un jeune homme âgé de 26 ans. Sexe à l’air et ceinture à la main, l’agresseur blesse légèrement sa victime, notamment à la main avec la boucle l’objet. Mis en échec, il est remonté dans sa voiture avant de s’échapper à toute hâte.

 

Quelques heures plus tard, au même endroit, l’exhibitionniste récidive cette fois sur une jeune femme. Cependant, une autre automobiliste est présente, et hurle en voyant la scène. C’est alors que l’agresseur s’en prend à elle. Il tente de lui baisser son pantalon afin de lui toucher les fesses. Une nouvelle fois mis en échec, l’exhibitionniste s’échappe de nouveau. Les deux femmes contactent ensemble la police.

 

Durant la soirée, la première victime pense reconnaître l’exhibitionniste présumé au volant de sa voiture, non loin du parking souterrain, rapportent nos confrères de La Dépêche du Midi. Et contacte à son tour la police.

 

Rapidement, la BAC (Brigade Anticriminalité) se rend sur place, repère et tente d’interpeller l’individu. Ce dernier, au volant de sa voiture charge le véhicule des forces de l’ordre, avant de finir contre des plots en bordure de route. Au moment de son arrestation, l’individu a mordu un policier au doigt. Un médecin en charge de son examen a conclu à une abolition du discernement, l’exhibitionniste a été hospitalisé d’office.

 

 

 

Valentin Grezet