Large victoire pour le TFC face à Nice en Coupe de France

📁 Articles, Sport, Une 🕔07 janvier 2019
Large victoire pour le TFC face à Nice en Coupe de France CYannick Faraut (OGC Nice Médias)/dr

Large victoire pour le TFC face à Nice en Coupe de France
CYannick Faraut (OGC Nice Médias)/dr

Dans le sillage d’un très bon Gradel, le TFC a battu Nice (4 – 1) au Stadium, pour les 32es de finale de Coupe de France. 2019 commence bien pour le Toulouse Football Club. Après sa victoire face à Lille (1 – 2), le TFC enchaîne avec un deuxième succès pour son premier match de l’année. Le capitaine des Violets, Max-Alain Gradel a encore une fois porté son équipe vers la victoire.

 

 

 

Buteur et passeur décisif, Max-Alain Gradel  sert magnifiquement B. Diakité à la 40′ qui ouvre le score, puis il s’illustre lui-même à la 45′. Ainsi, les Violets sont rentrés à la pause sur le score de 2-0.

 

À la 68′, le capitaine sert une nouvelle fois parfaitement ses coéquipiers. Sur un centre, Dossevi marque avec une tête surpuissante le 3e but toulousain. Enfin, Manuel Garcia signe un exploit sur un corner à la 85′.

 

La prochaine rencontre d’Alain Casanova et ses hommes aura lieu le dimanche 13 janvier à domicile. Ils affronteront Strasbourg pour le compte de la ligue 1. Pour rappel, les Alsaciens sont 7e au classement avec 26 points, tandis que les Toulousains sont 13e avec 21 points.

 

 

 

Valentin Grezet




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *