Accueil Articles Gilets jaunes : du renfort pour les mobilisations à venir

Gilets jaunes : du renfort pour les mobilisations à venir

Gilets jaunes : du renfort pour les mobilisations à venir  cdr
Gilets jaunes : du renfort pour les mobilisations à venir
cdr

Alors que Matignon a fait savoir qu’il n’y aura finalement pas de hausse de la taxe sur les carburants en 2019, les gilets jaunes ne semblent pas convaincus et continuent les mobilisations ce jeudi 6 décembre. En Haute-Garonne et dans toute la région, les manifestants mènent toujours des actions au niveau des péages et des ronds-points.

 

 

 

Sur les réseaux sociaux, une manifestation, à Toulouse ce samedi 8 décembre 2018, est d’ores et déjà en préparation. Le mouvement pourrait se renforcer. Mécontente des conditions de travail et des salaires, la CGT appelle tout le personnel hospitalier  à rejoindre les gilets jaunes dans la rue.

 

Le syndicat appelle également les routiers à entrer en grève à partir de ce dimanche. Enfin, les agriculteurs prévoient également d’entrer en action et de se mobiliser durant toute la semaine prochaine.

 

 

 

Valentin Grezet

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici