Accueil Articles Champions Cup : Un tournant pour Toulouse et Castres

Champions Cup : Un tournant pour Toulouse et Castres

Champions Cup : Un tournant pour Toulouse et Castres  Castres cdr
Champions Cup : Un tournant pour Toulouse et Castres cdr

Dans le cadre de la Champions Cup, le Stade Toulousain affrontera les Wasps sur ses terres, ce samedi 8 décembre (18h30). Le Castres Olympique lui ira en Irlande ce dimanche 9 décembre (14h) pour disputer la première place de la poule 2 au Munster.

 

 

 

 

Premiers de leur poule « de la mort » avec 8 points, Ugo Mola et ses hommes prendraient une grosse option sur la qualification en cas de victoire à Londres. Du côté Anglais, derniers de la poule avec 4 points, les Wasps auraient besoin d’un succès pour pouvoir se relancer dans la compétition.

 

Toulouse pourra compter sur un renfort de poids. Après cinq semaines de suspension, le néo-zélandais Jerome Kaino (35 ans ; 81 sélections) est de nouveau disponible.

 

Le Castres Olympique, deuxième de sa poule avec 5 points se rendra pour sa part en terre irlandaise ce dimanche 9 décembre pour affronter le Munster, premier de la poule avec 7 points. Si le CO arrive à s’imposer, celui-ci prendrait alors la tête du groupe et un avantage psychologique indéniable.

 

 

 

Valentin Grezet

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici