Une motarde placée sous coma artificiel, une saisie de 61 pieds de Cannabis dans le Gers

📁 Articles, Société, Une 🕔09 août 2018
Une motarde placée sous coma artificiel, une saisie de 61 pieds de Cannabis dans le Gers Photo : Toulouse infos

Une motarde placée sous coma artificiel, une saisie de 61 pieds de Cannabis dans le Gers Photo : Toulouse infos

Les gendarmes de la compagnie de Mirande (Gers) sont intervenus dans une commune du sud du département, où ils ont découvert 61 pieds de cannabis sous serre. Les pieds de Cannabis étaient cultivés dans deux serres par un ouvrier agricole âgé d’une quarantaine d’années.

 

 

 

 

À l’approche de la récolte l’homme a déclaré qu’il s’agissait de production pour consommation personnelle pour l’année à venir. Les plantes ont été détruites a précisé une source proche de l’enquête. Quant à l’ouvrier agricole, il sera convoqué devant la justice.

 

Jambe arrachée lors d’un accident, la motarde placée sous coma artificiel

Une motarde de 31 ans est hospitalisée au CHU Toulousain de Purpan après avoir eu la jambe arrachée lors d’un accident. Un accident survenu dimanche aux alentours de 18 h 10, sur la rocade nord de Carcassonne, à hauteur du centre Leclerc. Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, la victime a été placée dans un coma artificiel, à l’issue d’une intervention chirurgicale qui s’est bien déroulée.

 

L’enquête diligentée par les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers (Badr) du commissariat suit son cours pour en savoir plus sur les circonstances de l’accident. Pour le moment, aucune responsabilité n’a été attribuée à qui que ce soit.

 

 

 

Virginie Tsiao




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *