Le gardien Baptiste Reynet signe au TFC

1116
La venue de Baptiste Reynet devrait permettre à Alban Lafont de s'envoler pour une autre destination CAlexandre Debbache (OGC Nice Medias)
La venue de Baptiste Reynet devrait permettre à Alban Lafont de s’envoler pour une autre destination
CAlexandre Debbache (OGC Nice Medias)

C’est une recrue annoncée depuis quelques semaines, mais il fallait encore que TFC et Dijon se mettent d’accord à propos du gardien de 27 ans.

 

 

 

 

 

 

Les négociations concernant la durée du contrat, de son futur salaire et d’autres points ont abouti ce mercredi tard dans la soirée. Le gardien vient donc de signer pour quatre saisons pour près de 4 million d’euros. Après avoir donner sa parole au staff toulousain, il a entre temps décliné les avances du Racing Club de Strasbourg.

 

Ce recrutement va permettre aux Violets de se séparer d’Alban Lafont, le très jeune portier convoité par de grosses écuries européennes. Mais sur ce point Olivier Sadran est clair, il n’est pas question de brader Lafont, il partira uniquement si une offre sérieuse est faite.

 

Une autre arrivée devrait avoir lieu d’ici quelques semaines, d’après nos confrères de l’Equipe, il s’agit d’Aaron Leya Iséka 20 ans qui n’est autre que le petit frère de Michy Batshuayi. Lui aussi est passé par Marseille, et est actuellement preté au Zulte Waregem par Anderlecht, deux clubs de la Jupiler Pro League, la ligue Belge.

 

 

 

 

Rachid Chickhaoui