Diop sur le point de quitter le TFC

📁 Articles, Sport, Une 🕔14 juin 2018
Diop sur le point de quitter le TFC CCteampicspsg/dr cdr

Diop sur le point de quitter le TFC
CCteampicspsg/dr cdr

Cela fait déjà plusieurs semaines que les supporters toulousains s’y préparent, Issa Diop ne devrait pas tarder à quitter le TéFéCé. Le club aurait reçu une offre pour son défenseur central et capitaine de 20 millions d’euros.

 

 

 

 

Cette offre émanerait du club londonien West Ham mais pour l’heure rien n’est encore sûr. En effet, le natif de Balma est suivi depuis plusieurs mois par le FC Barcelone, on sait également qu’il suscite l’intérêt d’autres clubs moins prestigieux comme le Red Bull Leipzig ou le FC Séville.

 

Pour l’heure les dirigeants toulousains n’ont ni décliné ni accepté cette offre, mais quand on sait que Diop est sous contrat jusqu’en 2020 et que l’on connaît les talents en affaire d’Olivier Sadran on peut imaginer notre jeune pépite s’en aller pour une somme plus élevée.

 

Une chose est certaine, si ce transfert a lieu, il permettra aux Violets de renforcer les effectifs avec cette manne financière. Et pour Issa ce sera l’occasion de s’épanouir et de mûrir dans un championnat supérieur en terme de qualité de jeu et de salaire.

 

 

 

 

 

 

Rachid Chikhaoui




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *