« La semaine du Stand-up » a conquis Toulouse

782
 Fadily Camara a conquis le public toulousain © Benjamin Boccas
Fadily Camara a conquis le public toulousain © Benjamin Boccas

La première édition de « La semaine du Stand-up » s’achève dans la Ville rose. Ce samedi 28 avril signera la fin de cet événement dédié à l’humour. Depuis le 20 avril, les show-man du rire se succèdent sur la scène de la Comédie de Toulouse. Un rendez-vous marqué par de nombreux moments forts.

 

 

 

 

 

 

La semaine du stand-up, c’est bientôt fini. Demain, samedi 28 avril, le dernier humoriste, Edgar Yves, montera sur la scène de la Comédie de Toulouse. Il succédera aux autres pointures et révélations du rire venues divertir le public toulousain.

 

Avec la présence de Waly Dia, Odah et Dako, Fadily Camara, Agnès Hurstel, les programmateurs ont marqué le coup pour cette toute première édition de la semaine du stand-up . Un moment convivial à partager entre amis ou en famille, dans une bonne humeur garantie.

 

Au détour de cet événement haut en couleur, la discipline du stand-up est mise sous le feu des projecteurs le temps d’une semaine, pour le plus grand bonheur des plus aficionados. Entre improvisations, slams et comique de gestuelle, les spectateurs gardent un bon souvenir de ce rendez-vous et sont prêts à faire honneur au dernier show de demain.

 

Fadily Camara, la comédienne « plus drôle que la plus drôle de tes copines »

Démarche cadencée, mimiques extravagantes… Dès son arrivée sur scène, Fadily Camara donne le ton. Face au jeu de rôle de la comédienne, les premiers éclats de rires se font très vite entendre dans le public. Hier, jeudi 26 avril, c’était bien la première scène toulousaine de l’humoriste. Cette date ouvre un nouveau chapitre dans la carrière de la comédienne.

 

Après deux ans d’expérience au sein du Jamel Comédie Club, Fadily Camara prend son envol et présente son premier spectacle en solo « Plus drôle que la plus drôle de tes copines. » Un spectacle authentique inspiré de la vie de la jeune femme. Souvenirs de jeunesse, déboires amoureux, péripéties familiales, au
cours de sa prestation l’humoriste raconte des anecdotes de sa vie quotidienne.

 

Pour cette première rencontre, la Parisienne espérait séduire le public sudiste avec son autodérision et son dynamisme. Un pari réussi pour la comédienne, qui a procurée une bonne dose de fous rires aux Toulousains pendant une heure de spectacle. Le «bon public» de la Ville rose gardera un bon souvenir de la première venue de Fadily Camara.

 

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux