Le TFC se rassure à Angers avant la venue de Lyon

331
TFC
TFC
cdr

Après avoir obtenu son maintien en fin de saison sur le terrain d’Angers, Toulouse signe un match nul logique (0-0) chez les Angevins . Animés par un esprit de revanche les hommes de Stéphane Dumoulin se sont heurtés à un Lafont en grande forme alors que Braithwaite aurait pu ramener les 3 points dans les arrêtes de jeu. Samedi prochain face à Lyon le TFC passera à nouveau un test grandeur nature au Stadium.

 

Toujours 4ème de la ligue 1 le TFC a livré un match solide à Angers et aurait pu ramener une victoire sur le gong si Brathwaite n’avait pas dévissé sa reprise devant le portier Angevin en fin de match. Côté Toulousain le jeune Lafont continue sa progression dans les cages des violets. Moubandgé et Somalia dans leurs couloirs respectifs se sont montrés dangereux. Il n’aura finalement manqué aux hommes de Pascal Dupraz qu’un soupçon de réalisme pour ramener un nouvel exploit d’Angers.

 

« C’était certainement la meilleure opposition des 6 matchs qu’on a livrés à l’extérieur. C’était un match que j’ai trouvé agréable, entre deux équipes très denses athlétiquement, a déclaré Pascal Dupraz. Les deux équipes ont eu leurs chances. Angers a un vrai projet de jeu, c’est très difficile à jouer, parce que cette équipe vous attend, est patiente dans la récupération. C’est un point qui nous satisfait. On a manqué de mouvement en première mi-temps, de patience aussi parfois. C’était mieux en deuxième. Je crois que les deux équipes qui ont livré ce match ce soir n’ont pas usurpé leur classement. », a déclaré Pascal Dupraz

 

 

Pierre Jean Gonzalez