Accueil Articles Le TFC se saborde pour de bon face à Rennes (1-2)

Le TFC se saborde pour de bon face à Rennes (1-2)

TFC-Rennes dr
TFC-Rennes
dr

Après avoir ouvert le score par Ben Yedder à la 78 ‘, le TFC a pris 2 buts en 3’ sur de grossières erreurs défensives dans le temps additionnel. Un sabordage en règle qui résume la saison des violets incapables de tenir un score. Arribagé a voulu fermer la« boutique » en sortant Ben Yedder suite à sa réalisation mais le plan a échoué et le TFC se dirige vers la ligue 2.

 

Dans une partie ou Rennes et Dembele ont fait souffrir les cœurs des supporteurs locaux, le jeune prodige de Stade Rennais s’est baladé sur le front de l’attaque sans jamais être vraiment inquiété par une défense toulousaine dans ses petits souliers. Suite à une nouvelle bourde de Spajic l’attaquant breton qui peut frapper des 2 pieds enroule sa frappe du gauche et bat Lafont dés 25 mètres.

 

Suite à l’égalisation le TFC prend un coup de bambou sur la tête, Grosicki le « super sub » breton effectue un bon appel plein axe et s’en va battre un Lafont aux abonnés absents. Auteur d’une partie de bonne facture jusque là le jeune portier toulousain est sorti de son match à l’image d’une défense violette qui a coûté trop de points.

 

Entre fébrilité et déchets technique, l’arrière garde du TFC n’a jamais maîtrisé son sujet cette saison, le chantier restera ouvert en ligue 2 dés la saison prochaine. Avec la victoire de Reims face à Bordeaux, Toulouse compte désormais 10 points de retard sur les champenois.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici