Accueil Articles Comme Martine Aubry, Catherine Lemorton est plus que sceptique sur la réforme du code du travail

Comme Martine Aubry, Catherine Lemorton est plus que sceptique sur la réforme du code du travail

Catherine Lemorton Photo Toulouse Infos
Catherine Lemorton
Photo Toulouse Infos

Alors que la guerre couvait chez les éléphants du PS sur le pacte de responsabilité, sur la déchéance de nationalité, aujourd’hui Martine Aubry et Manuel Valls se répondent à coups de vitriol sur la réforme du code du travail.

 

A Toulouse, Catherine Lemorton pharmacienne de son état, députée PS et Présidente de la commission des Affaires sociales à l’Assemblée nationale ne trouve pas non plus que cette réforme soit un bon antidote pour éradiquer le chômage. La députée de la première circonscription de la Haute-Garonne court les plateaux télé, multiplient les interviews et se positionne : « Je ne vois pas comment cette réforme code du travail peut créer des emplois ».

 

La position de Catherine Lemorton n’est pas neutre car elle jouera un rôle de premier ordre en sa qualité de présidente de la commission des Affaires sociales qui étudiera le projet de loi à partir de fin mars, début avril.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici