Accueil Articles TFC : Doumbia et Kana-Biyik écartés pour un comportement « non-adapté à la vie du groupe » avant la réception de Rennes.

TFC : Doumbia et Kana-Biyik écartés pour un comportement « non-adapté à la vie du groupe » avant la réception de Rennes.

Doumbia face à Zlatan CCteampicspsg/dr
Doumbia face à Zlatan
CCteampicspsg/dr

Décidément le rien ne va plus au TFC qui enchaîne les revers cette saison. Après le bras de fer avec Ben Yedder au sujet de son transfert et la fracture avec les supporteurs c’est au tour de Doumbia et de Kana-Biyik de sortir du cadre avant le match de la « dernière chance » face à Rennes samedi soir.

 

Plutôt connu pour ses « dérapages » au volant que pour ses problèmes au sein du groupe, Doumbia qui joue avec un bracelet électronique est donc hors course pour au moins 1 match. Quand à Kana-Biyik, il n’a plus rejoué avec le TFC depuis une blessure contractée début décembre. Kana-Biyik  a effectué son retour dans le groupe face à Ajaccio mais il est resté sur le banc.

 

«C’est une sanction disciplinaire pour un comportement non-adapté à la vie du groupe. On n’a plus le droit d’avoir le moindre écart et ce sera ainsi jusqu’à la fin de la saison. Pour espérer se sauver, il faut avoir un état d’esprit irréprochable dans la vie de groupe et face à Rennes je ferai avec les hommes qui ont cette psychologie-là », a déclaré Dominique Arribagé.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici