Accueil Articles Le théâtre amateur sur les planches pour le festival Théâtres d'hivers

Le théâtre amateur sur les planches pour le festival Théâtres d’hivers

Théâtre Amateur Photo Illustration Toulouse Infos
Théâtre Amateur
Photo Illustration
Toulouse Infos

De Bagatelle aux Ponts-Jumeaux, des Mazades à Pouvourville, d’Amouroux à Lalande en passant par Soupetard, la Terrasse ou Saint-Cyprien, 15 salles de spectacles accueillent le théâtre amateur sur leurs planches pour le festival Théâtres d’hivers.

 

Faisant la part belle aux troupes de la région, Théâtres d’Hivers met en lumière la passion des comédiens pour le texte, le geste, les planches, le public. Permettre à des troupes de se produire dans des salles toulousaines, encourager les échanges entre les compagnies de théâtre amateur et favoriser la rencontre avec le public sont les objectifs affichés de cette manifestation qui aligne une trentaine de spectacles !

 

Cette 18ème édition veille comme toujours à la représentation de tous les genres : théâtre social, historique et boulevard, drames et comédies, classique ou contemporain… l’éclectisme restant le credo du festival et le plaisir partagé son maître mot.

 

Réservations auprès des salles – Renseignements : 05 67 73 81 95
Entrée : 5€ les deux spectacles

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici