Accueil Articles Guy Novés conserve ses 6 toulousains pour sa deuxième sélection, Vincent Clerc toujours en liste d'attente

Guy Novés conserve ses 6 toulousains pour sa deuxième sélection, Vincent Clerc toujours en liste d’attente

cdr
cdr

La bonne prestation du Stade Toulousain à Paris a donné raison à Guy Novés qui avait visé juste sur l’état de forme actuel des rouge et noir. Fidèle à ses choix de départ l’ancien manager du Stade Toulousain a donc choisi de conserver dans sa totalité le groupe de Toulousains qu’il avait décidé d’embarquer dans sa nouvelle aventure de sélectionneur.

 

Ainsi Bésy, Camara, Maestri, Médard, Fickou et Picamoles déjà convoqués pour le 1er stage se retrouveront le 11 janvier à Marcoussis. Guy Novés dans ses dernières déclarations n’a pas non plus écarté le retour potentiel de Clerc pour une dernière lors du tournoi des VI nations. Vu le manque de concurrence au poste d’ailier et des prestations de Clerc en club, tout est possible.

 

Au rayon novices, après Bézy, Camara, Danty, Jedrasiak et Poirot la semaine dernière, c’est au tour de Chat, de Pello et de Gourdon de recevoir les honneurs d’une convocation en Bleu.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici