Accueil Articles Un TFC sans défense face à Lorient (2-3).

Un TFC sans défense face à Lorient (2-3).

TFC-Lorient cdr
TFC-Lorient
cdr

Malgré l’ouverture du score de Kana-Biyik, le TFC est retombé dans ses errances défensives et a offert coup sur coup des cadeaux aux merlus. Une défense « portes ouvertes » dont a bénéficié Jeannot pour un doublé au Stadium. Ben Yedder a remis les violets dans le bon sens mais Mesloub a crucifié Lafont pour le but du break dans le money-time.

 

Injuste et en même temps imparable, l’ange gardien des violets Lafont et le jeune défenseur Diop portés aux nues depuis 2 matchs sont redescendus de leur nuage face à des Lorientais en pleine réussite. Un retour sur terre provoqué par Kana-Biyik qui de manière incroyable offre une passe décisive aux merlus pour l’égalisation de Jeannot. Sur le coup d’envoi, Diop détourne de la main la frappe de 30 mètres de l’attaquant breton qui signe un doublé en 1′. Lafont surpris par la trajectoire du ballon se détend trop tard et la défense toulousaine se met à balbutier.

 

Lafont vient d’encaisser son premier but en 3 parties de ligue 1 et le calvaire continue pour le plus jeune portier de l’histoire du championnat. A 5′ du terme Diop sur son côté droit se déchire sur un ballon anodin, Moukandjo profite de l’offrande et sert Mesloub aux 6 métres, demi-tour contact, ballon piqué dans le petit filet, Mesloub donne la victoire à Lorient. Battu contre le cours du jeu le TFC reste englué dans la zone de relégation et devra réouvrir le chantier de la défense avant son déplacement à Nantes la semaine prochaine.

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici