Accueil Articles Les commerçants offriront 40 000 chèques de parkings le 28 novembre.

Les commerçants offriront 40 000 chèques de parkings le 28 novembre.

Les soldes sont finis mais les promotions et rabais n'ont pas disparu des vitrines.A la suite de incidents survenues lors d’une manifestation le samedi 21 février 2015, la Ville de Toulouse s’était engagée au conseil municipal du 6 mars 2015 à apporter un soutien aux commerçants et artisans en incitant les visiteurs à revenir dans le centre-ville.

 

Cette aide prend la forme de 40 000 chèques parkings d’une valeur équivalente en durée de stationnement de 10€ qui seront mis à disposition des commerçants et artisans du centre-ville pour leurs clients. La diffusion de ces chèques parkings auprès des commerçants sera assurée par la Fédération des Associations de Commerçants et d’Artisans du centre-ville de Toulouse.

 

Les commerçants et artisans bénéficiant de ce dispositif sont installés dans un périmètre délimité par les boulevards Armand Duportal, de Lascrosses, d’Arcole, de Strasbourg, Lazare Carnot, des allées François Verdier et Jules Guesde, des quais de Tounis, de la Daurade et Lucien Lombard.

 

Les 40 000 chèques parkings seront utilisables dans les parkings suivants : Carmes, Victor Hugo, Jean Jaurès, Saint-Etienne, Capitole, Jeanne d’Arc, Arnaud Bernard, Saint-Aubin, Europe, Saint-Michel, Esquirol, Carnot, Saint-Cyprien, Saint-Georges et Compans Caffarelli.

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici