Les Hurlements D’Leo, Manu et the Portalis au Metronum le 27 novembre

328
les hurlements d’leo chantent Mano solo

Les Hurlements D’Leo aiment s’aventurer vers des répertoires qu’ils admirent. Celui de Mano Solo en fait partie. Comme un grand frère, initiateur, âme sœur des émotions, de la chanson et des sons. Celui qui, du haut de ses mots, les a touchés en plein cœur, au point de les faire devenir ce qu’ils sont : des artistes engagés et passionnés, empreints de liberté. Ce spectacle aurait pu s’appeler « Les hurlements de Mano ». Mais c’est bien au travers de la musique des Hurlements d’Léo, de leur style, que l’on redécouvre la poésie cruelle et les propos émotifs d’un auteur qui a marqué son époque.

 

Manu, L’ex-DOLLY revient à ses premiers amours (Grandaddy, Sonic Youth, Pixies, New Order…) bien décidée à faire parler la poudre à grands coups de guitares électriques saturées. Ce concert sera l’occasion de découvrir le 4ème album solo de Manu et rappellera à tous ceux qui ont tendance à l’oublier que le rock se conjugue aussi au féminin.

Entre pop-électro et indie-rock, The Portalis explore aussi bien un espace où l’on se perd qu’un réel concret. Un univers tout en équilibre et toujours en alerte. Gravity Rush promet d’être un voyage interstellaire pop dont il ne faudra pas louper le décollage.

 

The Portalis :

 

le concert des 9 ans de Mathpromo au Metronum avec Les Hurlements d’Léo chantent Mano Solo, Manu (« Je n’veux pas rester sage » de Dolly) et The Portalis.

 

Plus d’Infos :

La rédaction