Accueil Articles Rio Loco débute le mercredi 17 juin avec Goran Bregovic et Stephan Eicher

Rio Loco débute le mercredi 17 juin avec Goran Bregovic et Stephan Eicher

Rio loco 2010
rio loco
photo toulouse infos

Goran Bregovic et Stephan Eicher ouvriront le bal autour du spectacle « Champagne for Gypsies ». A découvrir entre autres « Bomba Estéreo » de Colombie, Aziz Sahmaoui & University of Gnawa du Maroc et Jupiter & Okwess International du Congo. Pour ses 20 ans Rio Loco se déclinera entre « Europa, America, Africa, Occitania » et le festival longera les fleuves et la musique de ces artistes du 17 au 21 juin…tout un programme !

 

« Les Gitans sont le sel de ce monde » scande Goran Bregovic, le compositeur connu en France pour sa collaboration avec Emir Kusturica notamment avec la BO d’Underground. Cette fois-ci le compositeur aux allures de rock star des Balkans formera un nouveau binôme avec Stephan Eicher. Le Suisse aux origines Tziganes accompagnera le « maestro » dans le spectacle « Champagne for Gypsies » le mercredi 17 Juin à 21h30 sur la scène du Pont-Neuf.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici