Festival « les Femmes s’en Melent » le 23 mars au Saint des Seins

481
Jet Lag/dr
Jet Lag/dr

Le festival « Les Femmes S’en Melent » célèbre la scène féminine indépendante depuis maintenant 19 ans. A sa naissance en 1997, il ne s’agissait alors que d’un unique concert parisien, le 08 mars lors de la journée internationale de la femme.

 

Gardant cette même idée de départ mais s’affranchissant de cette journée de célébration, « Les Femmes S’en Melent » s’étend désormais dans toute la France. Porté avec passion et curiosité, reconnu pour son éclectisme et son exigence, le festival met en avant des artistes innovantes, téméraires, affranchies et profondément singulières. Prenant appui sur une scène féminine de plus en plus riche et variée, il s’est développé au fil des années pour devenir un rendez-vous européen incontournable.

 

Tirant partie de sa renommée il accueille de nombreuses artistes internationales et fait la part belle à la découverte et à l’émergence de nouveaux talents. « Les Femmes S’en Melent », hormis ce subtil jeu de mots dénotant avec un certain plaisir la présence de plus en plus importante des femmes dans la musique ; est un festival militant, solidaire, défricheur et indispensable. Cette année, Jerkov collabore avec ce festival, pour organiser la date toulousaine.

 

Lail Arad le 23 mars au Saint des Seins :

 

 

Infos complémentaires et Programmation :

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez