Accueil Dossiers Brèves Le Fenix prend une claque à Montpellier

Le Fenix prend une claque à Montpellier

Pour le compte de la 11ème journée de championnat, Toulouse se déplaçait ce jeudi à Montpellier, sous sous l’oeil de toute la France du handball puisque les caméras de Canal+ étaient présentes. Un défit trop difficile pour les toulousains qui s’inclinent sur le score de 36-25.

Toujours privé de J. Fernandez, D. Andjelkovic et A. Montoro (et ce jusqu’à la trêve), le Fénix se retrouvait face à un gros défi après la magnifique performance réalisée contre Nantes la semaine dernière.  Le premier acte a partiellement répondu aux attentes de ses supporters car, bien que toujours menés au score, les coéquipiers de Pierrick Chelle n’ont jamais lâché l’affaire. Dans le sillage d’un Valentin Porte en forme internationale, les toulousains recollaient au score à 14/13 avant de subir la technicité et la vitesse héraultaise juste avant la pause (18/14).

La deuxième mi-temps s’avérait rapidement plus problématique, le manque de rotation de nos joueurs majeurs se ressentait sur le plan physique. Une déferlante montpélliéraine se mettait en place et débouchait sur un premier « trou d’air »

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici