Toulouse : Le Père Noël pose ses valises Place de l’Europe

166

Coca-Cola célèbre les fêtes de fin d’année avec sa tournée des vitrines de Noël et s’arrête à Toulouse – Place de l’Europe les vendredi 22 et samedi 23 novembre prochains Place de l’Europe de 12h à 19h.

Pour la 2e année consécutive, Coca-Cola a mis en boîte la magie de Noël pour la transporter au coeur de 5 grandes villes de France. Devant ses vitrines itinérantes extraordinaires, petits et grands pourront s’émerveiller : un voyage interactif, féérique et ludique pour rêver les yeux grands ouverts. Comme les années précédentes, cette tournée se fait en partenariat avec l’Association Petits Princes pour faire rimer Noël avec partage et solidarité. Chaque année, Coca-Cola participe à la réalisation de 50 rêves d’enfants.

4 vitrines pour plonger au coeur de la féerie de Noël

Le Père Noël pose ses valises Place de l’Europe à Toulouse et amène avec lui l’esprit de Noël. 4 vitrines animées et interactives (via des bornes tactiles) s’élèveront ainsi au milieu d’une forêt enchantée, peuplée de sapins et d’animaux lumineux, avec le traineau du père Noël et au sol, un délicat tapis de neige… Magique !

Vitrine 1. Encore un peu de patience… Il arrive ! Pour tempérer l’impatience des bouts de chou, les parents ont trouvé la solution : le calendrier de l’avent. Le Père Noël a adoré cette idée et s’en est emparé pour décorer sa 1re vitrine. Dans une jolie maison enneigée, 24 fenêtres s’ouvrent et se ferment sur des petites saynètes animées, incarnant pour certaines des bonnes actions à réaliser en attendant le jour J : lire un conte de Noël, faire un gâteau, caresser son chien ou son chat, mettre l’étoile en haut du sapin, emballer un cadeau, … Les toulousains pourront même en animer certaines : par exemple, faire danser les patineurs, éclairer le sapin ou encore allumer le perron de la maison.

Vitrine 2. Tout doit être prêt avant la grande nuit… Le visiteur est ici transporté au coeur d’un salon douillet et chaleureux, aux couleurs de Noël. De petits ours blancs s’activent pour apporter la touche finale aux décors : ajouter des boules et des guirlandes au sapin, tricoter une dernière chaussette, réaliser des pochoirs pour les fenêtres… D’autres, plus facétieux, s’amusent tout autour. Dans cette vitrine, les petits passants pourront s’amuser à raviver le feu dans la cheminée ou faire briller l’étoile en haut du sapin.

Vitrine 3. Une table de fête pour se retrouver en famille Noël est l’occasion de réunir ses proches autour d’une belle table scintillante. Les ours blancs sont en effervescence pour préparer un vrai festin et recevoir ceux qu’ils aiment. Un moment de convivialité unique, auxquels les enfants pourront participer en aidant les ours à allumer les bougies.

Vitrine 4. Des rêves plein la tête ! Enfin, tout est prêt pour accueillir le Père Noël. Dans la chambre, des cadeaux flottent dans de jolies bulles. Devant la vitrine, un lutin équipé d’une tablette tactile se tient prêt à prendre en photo les enfants qui voudraient poser avec le Père Noël. Imprimée sur place, puis postée sur le compte Facebook du visiteur ou envoyée par mail, elle sera un fantastique souvenir de cette journée exceptionnelle. Une vitrine, qui se veut également un tendre clin d’oeil à tous les rêves des enfants suivis par l’Association Petits Princes, auxquels Coca-Cola participe chaque année.

 

Communiqué de presse