Accueil Dossiers Brèves Hockey sur Glace : Les Bélougas s’inclinent malgré une belle rencontre

Hockey sur Glace : Les Bélougas s’inclinent malgré une belle rencontre

Hockey sur Glace : Blagnac se déplace à Dunkerque.Les Bélougas peuvent être fiers de cette magnifique prestation offerte aux presque 800 spectateurs de la Patinoire Alex Jany de Toulouse, face à ce poid lourd du Hockey Français que sont les Ducs d’Angers.

 

Pour les hommes de Benoît Pourtanel, le score vierge 0 à 0 en fin de la première pèriode est une victoire. L’égalisation à la 32ième minute, par Jusii Viitanen assisté de Kevin Marias-Magill et Jussi Korvakangas est une victoire, tout comme le score à parité, 1 à 1 en fin de deuxième période. Les Bélougas se sont inclinés au troisième tiers temps, les Ducs réussissant à tromper la vigilance du portier local, Niklas Lehti à deux reprises, à la 45ième et 49ième minute. Niklas Lehti qui une fois encore a montré ses qualités, faisant jeu égal avec le gardien adverse, Florian Hardy, l’un des gardiens de l’équipe de France.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici